DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Téléphone Maison
Phone Home
Les Légendes apprennent que Ray Palmer va mourir parce qu'ils cassé le temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie. Quand ils arrivent, ils sont surpris d'apprendre que le jeune Ray Palmer s'est lié d'amitié avec un bébé Dominator, le mettant en danger avec le gouvernement et la mère du Dominator. Nouvelle sur le vaisseau et les missions, Zari doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l'équipe. Pendant ce temps, Stein commence à travailler sur un projet secret sur le vaisseau qui rendent Rory et Jax suspicieux.
Diffusion originale : 31 octobre 2017
Diffusion française :
31 octobre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Mock
Scénariste.s :
Matthew Maala
Guest.s :
Christina Brucato
,
Jack Fisher
,
Susie Abromeit
Sans doute mon épisode standalone préféré de la série. Y a de tout, des références à Retour vers le Futur, à Alien, Singin' in the Rain, et évidemment à E.T.
Les enjeux sont assez peu élevés dans cet épisode, mais tout fonctionne parfaitement. Le contraste entre jeune Ray et Ray actuel est joliment dessiné, un numéro musical absolument hilarant, une fin jolie et triste.
C'était vraiment une grande réussite ! Legends is back !